Témoignages

Restylane – Utilisé depuis 20 ans dans des conditions réelles

Après 20 ans d’expérience clinique et plus de 30 millions de traitements dans le monde avec les produits Restylane, nous avons demandé à des patientes de nous parler de l’effet Restylane : ce qu’elles pensent de leur apparence, comment elles se sentent et les réactions de leur entourage.

Julie, 50 ans, du Royaume-Uni, utilise Restylane depuis 6 ans. Elle a reçu son premier traitement en 2011 après avoir remarqué qu’elle avait les traits tirés, que sa peau commençait à se relâcher et perdait son élasticité. Elle sentait qu’elle avait besoin d’un coup de pouce.

« Je pense que les traitements esthétiques peuvent changer la vie des gens en leur donnant de l’assurance. Simplement en rafraîchissant leur look, en leur donnant un teint éclatant. Ils reprennent alors confiance en eux. Et quand on paraît bien, on se sent bien. »

« Comment décrire mon état d’esprit après le traitement? Je suis pleine d’assurance. C’est magique, c’est extraordinaire, c’est un produit remarquable! »

Amie et Julie, 34 ans

Douze mois se sont écoulés depuis le lancement de la campagne originale sur l’utilisation de Restylane dans des conditions réelles. La campagne visait à remettre en question les préjugés courants à l’égard des traitements esthétiques. En traitant une seule jumelle d’un couple de jumelles identiques, Restylane a montré que l’on pouvait obtenir des résultats d’apparence naturelle. Les deux jumelles ont aujourd’hui été traitées et sont enchantées des résultats.

Amie : « Je me sens revitalisée depuis que j’ai reçu le traitement et c’est probablement ce que j’apprécie le plus. Je peux me rendre à l’école le matin sans me maquiller. Je mets donc beaucoup moins de temps à me préparer le matin depuis le traitement. »

Julie : « Avant que je reçoive le traitement, ma mère me disait toujours que j’avais l’air fatiguée. Je dois reconnaître que les nuits sont courtes depuis la naissance de mon enfant. Depuis le traitement, ma mère ne me l’a pas dit une seule fois; donc, je sais que les résultats sont là. »

« Je peux me rendre à l’école le matin sans me maquiller. Je mets donc beaucoup moins de temps à me préparer le matin depuis le traitement. »